Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesita
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

une naissance

voilà aprés dix ans de reflexion je me lance; et donc une collection va bientôt voir le jour,avec l'aide d'une amie je me jette à l'eau pour mon bog et faire decouvrir ma passion ,je pense que je n'ai pas fini de galérer!!!!!!!!!!!!l'informatique c'est pas mon truc mais bon il faut bien essayer non??
Un petit exemple, un tablier sur le théme des fleurs qui va faire partie d'une série pour une exposition en italie,en toscane s'il vous plait, petite ville super charmante: Cétone.Je donnerai des nouvelles et des p
hotos.

Publicité
Commentaires
S
je serais interressé pour la robe zigzag taille 46 mais un peu plus longue pour mettre une ceinture et avec des bottes<br /> merçi à bientôt
P
bienvenue dans la blogosphère!!!
agnesita
  • vêtement bio ou matiéres naturelle classée eoko tex créer et réaliser en Limousin par mes soins, possibilité de choisir les couleurs et les matiéres ainsi que les petits détails,commerce équitable et solidaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
agnesita
Newsletter
Publicité