Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesita
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

ouverture de la boutique atelier

Ca y est, aprés 5 mois de travaux la boutique atelier a ouvert ses portes,venez découvrir l'univers Agnesita et de Barak'à broder, à 2 c'est mieux!!!!!

Venez nous voir le lundi de 14h à 18h30, du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 ,le vendredi de 9h à 18h30 sans interruption et le samedi de 9h à13h , les samedi et après 18h30 sur rendez vous( à part les jours de foire, mais je préviendrai sur le blog )

052

054

053

A trés bientôt dans notre univers!!!!

Au 5, rue du Maupas 87000 Limoges

Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette petite boutique, on passera vous rendre visite mais qu'on vienne en vacances !<br /> on vous embrasse ♥♥♥<br /> bises du Québec<br /> Emie & Vince
C
Enfin la boutique est ouvert, <br /> je suis très contente pour toi Agnès et je te souhaite beaucoup de clients !!!<br /> Je passerai te voir bientôt !<br /> <br /> J'ai ouvert mon blog depuis peu, si tu veux y jeter un oeil voilà l'adresse :<br /> <br /> http://cadreandco.free.fr/<br /> <br /> A+
agnesita
  • vêtement bio ou matiéres naturelle classée eoko tex créer et réaliser en Limousin par mes soins, possibilité de choisir les couleurs et les matiéres ainsi que les petits détails,commerce équitable et solidaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
agnesita
Newsletter
Publicité