Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesita
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

c'est arrivé!!!!!!!!!!!!

Et voilà ma collection en bio est enfin sortie,elle a été présentée la première fois au marché bio coccinelle au lac Uzurat à Limoges.Pour une première c'est un succès.

Les vêtements sont faits en coton, chanvre,et soja bio.Plusieurs couleurs vous sont proposées,vous les découvrirez en regardant les articles qui sont faits souvent dans les mêmes matières mais dans des couleurs différentes.Petit détail ma marque est brodée.

Je réalise à la commande et à la taille avec une touche perso si vous désirez y mettre une poche ou faire plus court etc...

Publicité
Commentaires
M
et ben c'est bien tout ça!!
agnesita
  • vêtement bio ou matiéres naturelle classée eoko tex créer et réaliser en Limousin par mes soins, possibilité de choisir les couleurs et les matiéres ainsi que les petits détails,commerce équitable et solidaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
agnesita
Newsletter
Publicité