Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesita
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Haut rond

Comme les sarrouels,les hauts ronds seront de pièces uniques, je vous ramènerai de beaux tissus pour tous le goûts et les styles.
ils sont en cotons avec une ceinture pour maintenir le haut et marquer la taille joliment. A adopter!!!!!!!!
je vous en présente 3 aujourd'hui, car tous les autres, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos, ils sont tous partis!! Tant pis!!!!!!!!

019

018017
VENDU:pois fushia,pois gris

35€

Publicité
Commentaires
agnesita
  • vêtement bio ou matiéres naturelle classée eoko tex créer et réaliser en Limousin par mes soins, possibilité de choisir les couleurs et les matiéres ainsi que les petits détails,commerce équitable et solidaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
agnesita
Newsletter
Publicité